Skip to content

Octobre-Décembre 2011

   L’association du Klan du Loup attaquée en justice par le Préfet de la Drôme pour injures. Le dimanche 08 Mai 2011 l’association poste un message sur son blog pour dénoncer le tir de prélèvement sur un loup autorisé par le Préfet. Les mots employés sont durs, mais en aucun cas injurieux. La survie du loup dans notre pays est très préoccupante. Comme nous l’avons déjà à mainte fois souligné le gouvernement français veut rallier les chasseurs et éleveurs en son giron au vu des prochaines élections présidentielles et législatives.

Nous dénonçons tous les tirs de prélèvement car il met en péril la survie du loup en France, mais il n’arrange rien les attaques sur les troupeaux de bétail.

France Loups soutien de par le coeur et haut les bras l’association du Klan du Loup. Cette association pro-loup a toujours oeuvré pour la défense de ce noble animal qu’est le Canis Lupus. Ceux sont de petites associations qui travaillent d’arrache-pied à la protection de notre environnement, de la flore et de la flore. Mais que font les Ecologistes ???? de la politique. Je le répèterais jamais assez quelle Terre allons-nous laisser aux générations futures ? Chaque fois que quelque chose dérange, il faut absolument passer par l’extermination et la destruction. Vous me direz dans 100 ou 200 ans, nous ne serons plus là pour voir notre Terre, cette Terre qui nous à fait vivre, qui nous a nourri. Et comme direz l’autre chacun sa merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *